Les bêtes mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bêtes mythique

incarnez un monstre mythique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Darkhell forum RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynder

Cynder


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

Darkhell forum RPG Empty
MessageSujet: Darkhell forum RPG   Darkhell forum RPG Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:22

Ce message s'adresse à toi principalement Leviathan, puisqu'il semblerait que tu vienne plus souvent sur le forum ! Es-tu interessé par les vampires, les loup-garous, les elfes, les anges, etc... ? Car si oui, je vous propose un forum :

http://darkhell.superforum.fr

C'est un forum RPG aussi, et j'ai vu ton Rp quand Léviathan se réveille, et tu sembles avoir un bon niveau de RP ! Ce serait bien que tu viennes ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2008

Darkhell forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Darkhell forum RPG   Darkhell forum RPG Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:30

merci Very Happy en ce moment je m'occupe d'un forum a moi donc j'ais pas eux le temp de me connecter, mais bon... ton forum à l'air pas mal, je vais surement m'inscrire. a propos, toi aussi tu à l'air de bien t'en sortir en RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

Darkhell forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Darkhell forum RPG   Darkhell forum RPG Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:11

Tu penses t'inscrire ? =D Oh c'est gentil <3

Tu peux incarner un loup-garou, je pense que c'est ce que tu aimeras le plus, mais tu sais, si les humains te dérange, ne t'inquiète pas va ! Tu peux très bien faire comme s'ils n'étaient pas là x)

Et qu'est-ce qui te fait dire que j'ai un bon niveau de RP ? Tu a lu ma présentation sur Darkhell ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2008

Darkhell forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Darkhell forum RPG   Darkhell forum RPG Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:19

non, mais j'ais vus sur ta présentation sur se forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

Darkhell forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Darkhell forum RPG   Darkhell forum RPG Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:20

Ah d'accord x) Parce que sur Darkhell j'en ai fait une bien plus longue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2008

Darkhell forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Darkhell forum RPG   Darkhell forum RPG Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:22

okay, je regarderais demain ( si tu n'est pas un idiot qui s'inscrit juste pour dirent que tu est le plus puissant.)
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

Darkhell forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Darkhell forum RPG   Darkhell forum RPG Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:37

Euh non loin de là "O^o Je me suis inscrit parce que le forum me semblait bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2008

Darkhell forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Darkhell forum RPG   Darkhell forum RPG Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:39

merci, par contre quand j'aurais du temp, je vais faires de nouveau élément de décrs, car le le thème ça fait trop créature de l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkhell forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Darkhell forum RPG   Darkhell forum RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkhell forum RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bêtes mythique :: hors-RPG :: Pub et Partenariat-
Sauter vers: