Les bêtes mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bêtes mythique

incarnez un monstre mythique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Activité du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cynder

Cynder


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

Activité du forum Empty
MessageSujet: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:02

Bien le bonjour (ou bonsoir selon) tout le monde !

Je voudrais passer ce message, pour vous demander quelques trucs concernant l'activité du forum.

Comme vous le voyez, il n'y a pas eu de nnouvaux messages depuis...plus d'un mois maintenant ! A quoi est-ce dû ? Au manque d'inspiration de chacun ! Et ça ? Au manque de membres. Il n'y a pas assez de membres sur le forum, ce qui pour ma part, est dommage. Admins, faites vous de la pub sur d'autres forums, ou même dans votre entourage ? Si non, c'est plus que le moment de le faire ! N'hésitez pas non plus à aller vous inscrire sur des Top Sites, ou encore faire des demandes de partenariat ! Ce sont quelques bons moyens pour ramener du monde ! Bien sûr, vous allez me dire que l'on peut très bien écrire des RPs sans avoir 50 membres, et je vous l'accorde, seulement, on fini par ne plus savoir quoi écrire, car faire un RP avec la même personne devient vite ennuyeux !

Sur ce, j'espère que le forum ira mieux dans les temps à venir ~ C:
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Admin
Ifrit


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2008

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:02

j'ai deja pensé a faire de la pub,et si je n'écri pu c'est parce que personne me répond

(desolé pour les faute d'orthographe mais je doit me depeché mon frere veut l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
https://betes-rpg.forumperso.com
Leviathan

Leviathan


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2008

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:00

en fait, je vais resumé toute les causes, déjà, moi j'en ais marre d'être le seul a poster, ensuite, Ifrit ne veut pas faire un double post, puis toi Cynder et Amaterazu ( je me rappelle plus très bien du nom) vous n,e savez pas quoi postez.

je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup de menbres, mais moi j'essaye de faire de la pub, mais le problem, c'est que soit ça n'interresse pas les forums RP, soit ils n'aiment pas les forum qui parlent de bestioles mythique ( je dit ce que quelqu'un m'a dit).

voila les multiples raison pourquoi il n'y a pas d'activiter sur le forum.

PS: il y a aussi le problem par rapport au parteneriat, c'est que si on ne s'inscrit que pour faire de la pub ça ne vaut pas le coup et en plus il y a risque de se faire effacer du forum ainsi que les messages. puis il faut que le forum attire plus tout le monde.


si vous voulez faire connaitre le forum, passer ce lien ( vous pouvez aussi notez le forum, seulement avec un +5!!!!! si vous voulez que du monde vienne.) vous pouvez notez le forum aussi, une fois par jour. voici le lien: http://betes-mythique-rpg.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jayris Datenshi




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:45

_



Je trouve aussi que c'est domage,
je viens d'arrivé, mais le forum serait plutot
pas mal si il y avait plus de membres, aussi
mon forum est dans le même cas que le tiens,
je propose donc que l'on se mettent a deux
pour faire de la pub !

Ce sera surement éfficasse pour nos deux forum !

Very Happy Razz Very Happy

En attendant je vais commencé a posté ^^



_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkhell forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bêtes mythique :: En general :: suggestion/question-
Sauter vers: