Les bêtes mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bêtes mythique

incarnez un monstre mythique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réunion numeros 1 des betes mythique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ifrit
Admin
Ifrit


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion numeros 1 des betes mythique Empty
MessageSujet: réunion numeros 1 des betes mythique   réunion numeros 1 des betes mythique Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:30

Ifrit entre dans la salle de réunion,bizarement elle était vide,mais il ressenté que d'autre dieu était sur l'ile.Il s'assoi en attendant,il regarde autour de lui et voit des tableau qui represente les dieu,les ancien et ceux de maintenant.Ensuite il se leve et marche un peu pour se degourdir les jambe.il dit apres quelque minute:

"ils sont long,qu'est-ce qu'ils foutent?"

Ifrit s'assoi de nouveau et continu d'attendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://betes-rpg.forumperso.com
Cynder

Cynder


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

réunion numeros 1 des betes mythique Empty
MessageSujet: Re: réunion numeros 1 des betes mythique   réunion numeros 1 des betes mythique Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:33

Cynder volait donc au-dessus des mers, et allait vers l'Île de Réunion. L'air salain était vraiment pur, et celui des airs l'était aussi. Le Dieu du Vent ne s'était pas manifester ces derniers temps, on le sentait, bien que l'air était toujours aussi doux. D'ailleurs, le Dieu des Neiges non plus ! Voila un bon bout de temps que la Neige n'était pas tombé sur le monde ! L'île fut en vue, et Cynder, accèlera son avancée. Elle n'avait pas besoin de s'inquièter pour ses soldats, puisqu'elle avait scellé tout le ravin par un sort. Ils pouvaient donc tous continuer leurs activités, sans craindre le danger venant de dehors, ni même sortir du ravin. Cynder ne se posa pas sur les rives sablées de l'île, elle regardait les alentours, cherchait le fameux temple. En bas, elle ne voyait personne. Bien sûr, elle aurait pu arriver ici par le biais du portail maléfique qui se trouve dans sa caverne, et qui donne un accès direct pour l'île, mais elle n'avait que l'envie de voler et de prendre l'air, pour ainsi dire. Le grand temple fût enfin en vue, et elle le survola, le dépassa. Après quoi, elle monta haut dans le ciel, et redescendit en piqué pour freiner juste à ras du sol d'un grand battement d'ailes, et se posa. Elle aimait les atterissages à sensation forte. Quelqu'un était déja là. La présence dégageait une aura chaude, pour être plus précis, magmatique. Ifrit...Il n'y avait aucun doute à cela ! L'aura de Cynder faisait sentir une présence noire, froide. Pourtant, elle n'est pas vraiment comme ça. Elle entra dans le temple, et avec un sourire et un air fier, elle dit au Dieu du Feu :

"- Ifrit ! Ca faisait longtemps...et où est Léviathan ?"

Le Dieu de l'eau..Sa place aquatique était vide pour l'instant. La présence du Dieu Lumière se faisait ressentir. Amaterasu, déesse de la Lumière, s'était reveillée elle aussi. Cynder eût un sourire léger en sentant cela. Ils étaient presque tous ennemis, sans l'être. Ils allaient à nouveau, devoir allier leur force contre un ennemi terrible, qui dominait le monde, Le Grand Destructeur, comme appelé par le Kress messager de Cynder, Celui Qu'il ne Faut Pas Défier, autrement appelé par certains autres, Ultima.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion numeros 1 des betes mythique Empty
MessageSujet: Re: réunion numeros 1 des betes mythique   réunion numeros 1 des betes mythique Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:40

j'était enfin arriver en dessous de ma plaçe aquatic, je suis remonter à la surface et meretourne, il y avais IFrit et Cynder, je leur dit:

" comment aller-vous mes amis, l'heure est grave, Ultima domine le monde, aucun de nos autre frère n'est réveil je croi, sauf Amaterasu, j'ais resentie qu'il s'était réveiller quand je suis arriver sur l'Ile, bon, je vais faire cour: Ultima a une armée plus que gigantesque, mais a force d'avoir trop de personne à s'occuper, il a décider de s'endormir jusqu'a ce que ses fidèlent apprène à se débrouiller tout seul, donc il ne surveille plus rien, mais ses fidèles les plus intelligent si. nous devonjs profiter de cette occasion pour faire des amée, des grossse, pas les petites qu'on a maintenant. je pense que l'on devrais se passer des soldats entre nous, car ça nous permettrais de surprendre l'ennemie et le destabilisé car il y auras plusieur élément dans un seule armée.


je trouvais mon plans bien, mais j'attendais le verdicte de mes amis, je les appréciais bien et je n'avais de problem avec personne sauf Ultima.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

Amaterasu


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2008

réunion numeros 1 des betes mythique Empty
MessageSujet: Re: réunion numeros 1 des betes mythique   réunion numeros 1 des betes mythique Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:31

Après à peine seulement deux minutes au travers du portail, Amaterasu déboucha entre les arbres fleurits. Les pétales de chaque fleurs se décrochaient et s'envolaient pour enfin se poser sur le sol avec tranquilité. La présence de tois Dieux se faisait ressentir. Il y avait la présence du Dieu du Feu, Ifrit. La présence du Dieu des Océans, Leviathan. Et la présence du Dieu des...Ténèbres, Cynder. C'est ce que redoutait Amaterasu, mais en vue des circonstances actuelles, se battre contre Cynder pour des raisons inconnues serait totalement inutile, et cela n'aurait pas été le bon adversaire! La cible pour tous les Dieux n'était autre que Ultima! Le Dieu malfaisant qui a prit possession du monde entier! Il a sous ses ordres des soldats de tous les éléments! Aquatique, Feu, Glace, Terre, Vent, Lumière, et même Ténèbre! Amaterasu se doutait bien que Cynder ne devait très certainement pas être réjouis de ce que Ultima venait de comettre en retournant ses propres fidèles contre elle! Elle devait être forcément folle de rage! Mais la colère ne résoudrait rien à la situation!
Amaterasu faisait une longue marche, elle avait débouché dans une section de l'île, mais cette section n'était pas vraiment proche du temple!
C'est pourquoi elle accélera le pas, et se mit à courir. Après environs, trois minutes de course, la Déesse de la Lumière se retrouva enfin devant les portes du temple de réunion! Poussant la porte de ses deux pattes, la Déesse entra dans la salle, où se trouvait déja Ifrit, Leviathan, et Cynder...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion numeros 1 des betes mythique Empty
MessageSujet: Re: réunion numeros 1 des betes mythique   réunion numeros 1 des betes mythique Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:41

Leviathan se tourna vers son amis, le dieu de la lumière, il lui dit:

" boujour, bon, je te répète ce que j'ais dit; Ultima a une armée plus que gigantesque, mais a force d'avoir trop de personne à s'occuper, il a décider de s'endormir jusqu'a ce que ses fidèlent apprène à se débrouiller tout seul, donc il ne surveille plus rien, mais ses fidèles les plus intelligent si. nous devonjs profiter de cette occasion pour faire des amée, des grosse, pas les petites qu'on a maintenant. je pense que l'on devrais se passer des soldats entre nous, car ça nous permettrais de surprendre l'ennemie et le destabilisé car il y auras plusieur élément dans un seule armée."

Leviathan attendais toujour la réponse de ses autres amis.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

Amaterasu


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2008

réunion numeros 1 des betes mythique Empty
MessageSujet: Re: réunion numeros 1 des betes mythique   réunion numeros 1 des betes mythique Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:53

A peine entré dans le temple, Leviathan fit part de ses idées pour se battre contre Ultima, à Amaterasu. Cette dernière n'avait pas l'habitude de voir autant de siège vide! Les seuls qui étaient aptes à être occupés étaient ceux du Feu, des Océans, des Ténèbres, et de la Lumière.
L'idée de Leviathan n'était pas mauvaise! Seulement, le fait d'envoyer des soldats chez Cynder, cela ne plaisait pas beaucoup à la Déesse lumineuse. Elle ne voulait pas non plus recevoir chez elle des guerriers ténèbreux et sombres! Mais aujourd'hui, elle n'en avait pas le choix! Elle devait se plier à toutes les solutions possibles pour vaincre un ennemi que tous les Dieux avaient en commun! Le loup au pelage blanc ferma les yeux quelques instants, pour réfléchir à ce que Leviathan venait de dire...

"-Ton idée n'est pas mauvaise Leviathan. Je suis prête à exécuter ton plan, mais...Quand attaquerons-nous ?"

C'était bien joli d'hélaborer un plan! Mais le Dieu des Océans n'avait pas encore précisé les horaires d'attaques!

"-Et vous ne croyez pas qu'il faudrait également entraîner nos troupes ? A leur niveau actuel, ce sera du gâteau pour Ultima! Il les écrasera comme de vulgaires insectes!"

Amaterasu n'était pas très optimiste, certes, mais au moins, elle prenait la situation au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion numeros 1 des betes mythique Empty
MessageSujet: Re: réunion numeros 1 des betes mythique   réunion numeros 1 des betes mythique Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:55

Leivathan n'y avais pas penser, il répondit donc:

" ha bien, c'est sur qu'il faut entrainer nos troupe.... attend, j'ais une idée, j'ais entendue dire il ya plusieurs année mon grand-père qui était toujour en vit à ce temp là, m'a raconter qu'il y avais une grotte avec une source dans chaque contrer de chaque élément, elle permétrais de faire evoluer les créature en une nouvelle espece, les seul qui ne peuvent pas sont les bêtes mythiques, donc nous."

j'était sur que c'était un légende, mais c'était notre seul espoir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Admin
Ifrit


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion numeros 1 des betes mythique Empty
MessageSujet: Re: réunion numeros 1 des betes mythique   réunion numeros 1 des betes mythique Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:06

Ifrit se leve en disant

"on pourai les entrainé,je suis dacord,mais sa ne va rien changé,si ultima se reveille,meme nous nous ne pouvons pas le battre,alor on risque de perdre oute notre armée"

le dieu du feu regarde les autre,il rajoute ensuite

"il faudrait que d'autre dieu se reveille et qu'on donne des coup en meme temps pur plus de degat"

Ifrit se rassoi et attend la reponse des autre
Revenir en haut Aller en bas
https://betes-rpg.forumperso.com
Leviathan

Leviathan


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion numeros 1 des betes mythique Empty
MessageSujet: Re: réunion numeros 1 des betes mythique   réunion numeros 1 des betes mythique Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:36

Léviathan n'était, pas surpris par ce qu'avais dit Ifrit, il le savais aussi que si ils allais combattre Ultima, ils serais détruit, mais la chose que Ifrit ne savais pas, c'était la suite du plan de Leviathan, mais ça il ne voulais pas le révéler, non pas par fierté, mais si il n'y avais pas assez de personne, le plans ne marcherais pas. Leviathan dit:

" oui, c'est sur que si on s'y prend tous, chacun de notre côté on est fichue, mais so pnt est ensemble, on peut le battre, il faudrais juste une bêtes mythique par élément qui soit réveiller et tout les élément serais disponible, et ça je le sais bien, je suis le plus vieux d'entre nous quand même."

Leviathan n'aiment pas que quelque chose dur trop longtemp ajouta:


" je pense qu'il va bientôt falloir que je parte, j'ais mes amis de mon armée a aidez, si aucun d'entre vous ne veut utiliser le procéder de la source, je le ferais moi même, la seul chose qu'il y a, c'est qu'il faut certaine condition pour y entrer, et je ne les connais pas, donc je vous laisse, on se revéra demain."

je partit donc pour mon abysse, sauf que cette fois, vus que j'était sur l'Ile en passant par l'emplcement de teleportation, je pouvais ouvrir un portail demon nouveau royaume à l'Ile, une fois le portail ouvert grâce à multiple incantation. je repartit donc pour mon abysse.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

Amaterasu


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2008

réunion numeros 1 des betes mythique Empty
MessageSujet: Re: réunion numeros 1 des betes mythique   réunion numeros 1 des betes mythique Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:38

Ifrit n'avait peut-être pas tort sur le fait que leurs armées se feraient dévaster. Mais comme on dit : Qui ne tente rien, n'a rien! Le Dieu du Feu était presque aussi pécimiste qu'Amaterasu. Il préférait attendre que d'autres Dieux se réveillent, mais cela pouvait très bien prendre des années, qui sait ?
Amaterasu ne pouvait pas se permettre d'attendre, sans rien faire, pendant que Ultima étenchait sa soif de pouvoir!
La Déesse de la Lumière comptait prendre la parole, mais Leviathan fut le plus rapide des deux. Il mentiona qu'il devait bientôt partir, réduisant la réunion à trois Dieux. Leviathan prenait ses fidèles pour des amis ? Oui, c'était une bonne vue dans l'ensemble et une bonne façon de traîter ses fidèles! Mais Amaterasu se méfierait quand même. Car si l'un d'eux profitait du fait qu'il soit proche de son Dieu pour récolter des informations, puis ensuite d'aller les répèter à Ultima en se tournant vers lui...Il ne fallait pas être trop négligeant en ce moment. Le Dieu des Océans devaient donc s'en aller pour aider ses prétendus amis. Il avait avant ça, parlé d'une source mystérieuse, mais il fallait certaines conditions pour pouvoir y pénétrer! L'idée de la source paraissait potable, mais sans les conditions, ce serait complètement inutile.
Amaterasu souhaitait revenir sur ce qu'avait dit Ifrit...

"-Ifrit, attendre qu'un autre Dieu ne s'élève, c'est une trop grande perte de temps! Nous devons agir et passer à l'acte quand tout sera au meilleur point!"

Cynder était restée muette pendant tout ce temps. Pourquoi ? Peut-être qu'elle réfléchissait dans son coin à une stratégie pour pouvoir faire quelque chose vis à vis de la tragédie qui s'est élevée sur le monde...

"-Ultima est sans doute très redoutable et fort puissant, mais il a forcément une grande faiblesse qui ne dévoilerait même pas à ses serviteurs les plus fidèles..."

Cela faisait maintenant quelques minutes que Leviathan était parti. Amaterasu trouvait qu'il était parti bien tôt. Mais il avait certainement quelque chose d'important à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

réunion numeros 1 des betes mythique Empty
MessageSujet: Re: réunion numeros 1 des betes mythique   réunion numeros 1 des betes mythique Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:51

Cynder qui était restée là à écouter les dires de ses partenaires, jugeait, et voyait s'il était bon de faire comme ci, comme ça. Apparement le plan principal était de mélanger les troupes de différents éléments avec d'autres. Ifrit semblait bien pessimiste...Il disait qu'à eux quatres ils n'auraient jamais la possibilité de vaincre Celui qu'on ne doit pas Défier. Mais Cynder n'était guère de cet avis ! La Déesse de la lumière lui envoya un argument qui disait que l'on perdrait du temps à attendre d'autres dieux, ce qui était vrai. N'importe qui aurait dû se réveiller depuis la menace énorme qui pèse sur le monde. Leviathan dût apparament partir, et quitta donc la réunion, laissant seuls les Dieu des flammes, de la lumière et des ténèbres. Cynder se leva donc et donna son avis sur tout ça :

"- Amaterasu a raison ! Et nous trouverons cette faiblesse ! Nous aurons sans doute d'autres réunions, et dans ces prochaines, si vous avez repéré quelquechose d'étrange il faudra absolument nous en faire part ! Ultima n'est pas indestructible...Pour ce qui est du plan de Leviathan, je pense que je vais aller chercher cette source dès que je serais rentré, ça pourra m'être utile. Mais ne pensez vous pas que nos troupes risquent de se faire la guerre ? Plus particulièrement entre celles d'Amaterasu et moi..."

Elle était affreusement agacé par le comportement si égoïste de sa part, elle devait être la seule qui fasse règner les terreurs, mais pas sur le monde entier ! Les ténèbres sont partout certes, mais pas à ce point là ! Et oui, ce n'était pas le but de Cynder d'affirmer les ténèbres sur le monde comme l'a fait Ultima, mais tout simplement de s'imposer sur le monde en tant que Reine incontestée des sombres fléaux, de l'ombre, et du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Admin
Ifrit


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion numeros 1 des betes mythique Empty
MessageSujet: Re: réunion numeros 1 des betes mythique   réunion numeros 1 des betes mythique Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:49

Ifrit écouté et regardé les dieu,il dit,cette fois sans etre serieux mais pour remonté un peu le moral

"vous n'etes pas expert en deguisement?"

Ifrit ajouta ensuite

"on devrait faire le plan de leviathan,mais il faudrai que les troupe fassent semblant de nous trahir,ensuite quand ils seont proche d'ulima,il pouront tenté leur chance,et si sa tourne mal,on ira les aidé"
Revenir en haut Aller en bas
https://betes-rpg.forumperso.com
Leviathan

Leviathan


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion numeros 1 des betes mythique Empty
MessageSujet: Re: réunion numeros 1 des betes mythique   réunion numeros 1 des betes mythique Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:27

[ vous devriez peut être poster que vous partez pour votre monde et faire du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Admin
Ifrit


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion numeros 1 des betes mythique Empty
MessageSujet: Re: réunion numeros 1 des betes mythique   réunion numeros 1 des betes mythique Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:23

Ifrit reprend la parole

"je doit partir,je vais entrainé mes sujet,vous devrez en faire autant,en tout cas,je vous le conseille"

Ifrit part en direction de la sortit en disant

"ultima pourai se reveillé,alor faite au plus vite,car plus il y a de dieu qui se reveille,et plus il y a de chance qu'il se reveille lui aussi,il peut sentir nos énergie"

Ifrit part tres vite,en quelque minute il était deja devant le volcan,plus précisement,devant la barriere magique,il l'ouvre et part dans le tunel pour ateindre son repaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://betes-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





réunion numeros 1 des betes mythique Empty
MessageSujet: Re: réunion numeros 1 des betes mythique   réunion numeros 1 des betes mythique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion numeros 1 des betes mythique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais sur l'ile des réunion des bêtes mythique
» bêtes mythique
» retour de Léviatha après réunion des bêtes mythiques n°1
» Amaterasu se rend à la première réunion des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bêtes mythique :: RPG :: ile des réunion des bêtes mythique :: temple de réunion-
Sauter vers: