Les bêtes mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bêtes mythique

incarnez un monstre mythique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retour de Léviatha après réunion des bêtes mythiques n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Leviathan

Leviathan


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2008

retour de Léviatha après réunion des bêtes mythiques n°1 Empty
MessageSujet: retour de Léviatha après réunion des bêtes mythiques n°1   retour de Léviatha après réunion des bêtes mythiques n°1 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:46

Leviathan était de retour dans son abysse, d'après ce qu'il pouvais observer en levant la tête c'était déjà lanuit, il faut dire que L'ile de réunion des bêtes mythique. il regarda dans toute les grottes, et tout le monde dormais, il décida desortir de son abysse pour se promener quelque temp, mais a peine était-il sortit qu'il vus son amis la tortue, blésser, il ui demanda:

" que t'est-il arriver!!!!?????

- une troupe de requin tueur m'a attaquer *tousse* j'ai mal, aider-moi.

- d'accord, accroche toi à moi, je t'emmene en bas."

le meilleur amis de Leviathan, la tortue c'était imédiatement accrocher à moi, j'ais fouce en piquais vers l'abysse, Leviathan hurla heut at fort:

" vite, de l'aide, mon meilleur amis la tortue est blesser gravement!!!!!!!!!!!!"

presque tout les poisson était immédiatement sortit, la tortue s'entendais bien avec tout le monde, c'était un vrais choc pour les amis de Leviathan et lui même. les poisson qui s'y connaissais bien en médecine l'emmenère dans leur grotte et le soignaire. Leviathan était fous de colère, il remonte rapidement en hurlant a ses fidèlent amis qui voulais le suivre:

" rester ici!!!!!!!!"

Leviathan arriva en dehors de l'abysse, il y avais toujour beaucoup de traçe de sang, et des requin arrivèrent très vite, attirer par le sans, Leviathan comprit que c'était des requin tueur et que c'était eux qui avais attaqué son amis car un d'entre eux avis un morçeaux de carapaçe identique à celui que la tortue avais en moin. Leviathan leur fonça dessus, les requin n'avais pas eux le temp de dire ouf qu'ils avais été envoyer dans un siphon, Leviathan pogea dans le siphon et lança un coup de coeu sur les requin qui se mirent à seigner, ils était blesser à mort, Leviathan remarqua qu'un d'entre eux avais la marque de Ultima. ça ne faisit qu'augmenter la colère de Leviathan, il a attaquer les requin, il avais lancer un ras-de-marée qui avas lancer les requin contre un rocher qui tomba sur eux et les écrasa, ces traires avais en plus blesser à mort son meilleur amis, Leviathan était calmé, il redescendit dans l'abysse et dit:

" voila, j'ais tuer les requins qui ont blesser notre amis, en plus ils avais la marque D'ultimécia donc était des grand fidèles!!!!."

tout les monde semblais ravie de cette information, mais triste pour la tortue qui était blesser. Leviathan était décider à trouver la source de lumière pour que ses amis puissent évoluer en une espèce avance comme ça la tortue aurais une meilleur carapace. il partit donc chercher les sources, il ne prit personne avec lui. car il fallais veiller sur l'abysse et la tortue. mais avant de partir, Leviathan fit dispaaitre les traçes de sang grasse à des ras de marée.

( et maintenant, vous avez la preuve que leviathan est très puissant, a propos, ce message est la 100 ème Basketball bom rendeer farao king queen geek lol! )
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Léviatha après réunion des bêtes mythiques n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion numeros 1 des betes mythique
» je vais sur l'ile des réunion des bêtes mythique
» bêtes mythique
» Amaterasu se rend à la première réunion des Dieux
» Ifrit est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bêtes mythique :: RPG :: océans :: les abysses :: ancien habitat du léviathan-
Sauter vers: