Les bêtes mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bêtes mythique

incarnez un monstre mythique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 parcour et trouvaille de Leviathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Leviathan

Leviathan


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2008

parcour et trouvaille de Leviathan Empty
MessageSujet: parcour et trouvaille de Leviathan   parcour et trouvaille de Leviathan Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:17

Leviathan était en train d'écume les mers, les une après les autres, les heures passèrent ainsi que les combat, Leviathan se battait avec beaucoup de hargne, il ne perdait aucun de ses combat, que ce soit contre les petits poisson ou les calmar géant, mais au bout d'une bonne vingtaine de combat Léviathan sentie un grand mal dans la queue, il se tourna et fit qu'il avais une grosse dent de requin plenter dans celle-ci, et que son sang se vidais, il comprenait mieux pourquoi les poisson arrivait aussi facilement à le retrouver, il fonça dans la crevasse la plus proche pour se proteger, arriver en bas, il vit une fissure de lumière blanche, Leviathan étant curieux de savoir çe que c'était tapa la fissure avec sa tête, l fissure s'agrandis puis s'éffondra laissant place a une galerie, Leviathan passa, après que son corp entier soit passer, la roche se reforma avec la même fissure, Leviathan étant sur que personne ne le trouverais ici se reposa un peut, puis continua son chemin, la galerie était assez grande, donc Leviathan put passer aisément. Plus il avancait, plus l'intensité de la lumière augmentait, arrivé à la fin du tunnel, ils vit que l'eau avais atteint ses limite, leviathan devrais continuer sans nager, mais une fois sortit de l'eau, il vit qu'il y avais plusieurs source, une atmosphère délicate se dégageais de celles-ci, on aurais dit une zones spécialement faites pour ne pas avoir trop froid. Leviathan sauta dans une de ses source, il y faisait chaud, il sentait une plénitude énorme, il regarda sa queue, celle-ci était entrains de se guérir, bientôt le sang et la blessures disparurent, Leviathan se sentait bien pour la première fois depuis le passage au pouvoir de Ultima, il sortit sa tête de l'eau et ragarda autour de lui, il cherchait d'où venais la source de la lumière intense qui emplissais ce lieux et il trouva!! devant lui se présentait la chose qu'il recherchait, la source de cette lumière infatigable était ce qui permettait au créature d'évoluer, il s'en approcha et entendit une voix lui parler, un voix douce et sereine, comme une mère tendre qui parlerais à son enfant :

- bonjour toi être élue de l'eau, toi qui cherche connaissance, courage et pouvoir, avant de te laisser évoluer je doit te demander une chose, que recherche-tu vraiment, venger ta famille, faire tomber Ultima pour pouvoir prendre son pouvoir et contrôler tout ceux qui sont plus faible que toi ou recherche tu ce qui t'as toujours échapper?

- Je ne peut pas vraiment te répondre, moi Leviathan je recherche seulement le pouvoir de protéger mon peuple, en tout cas je crois, mais je ne sais pas si j'ai une arrière penser derrière ça, je pense aussi que je recherche quelque chose qui m'échappe, mais je ne sais pas ce que je recherche, en fait, je ne sais pas du tout ce que je recherche, je recherche ce que je recherche.

- bien, très bien, alors je vais te permettre de rechercher la chose que tu recherche en te donnant un pouvoir, un pouvoir qui t'aidera dans ta recherche.

Léviathan se sentie emplit d'une intense énergie, il voyait un éclat de lumière sortir de la source ou il se trouvais et venir en lui, il se sentait bien, il sentait quelque chose lui sortir du corps, après durée qu'il ne connaissait pas, sentie l'énergie partir et la lumière disparaitre, une fois que tout soit redevenue normal, il se regarda, il était sur le sol qui éloignais les source les une des autres, il se sentait bien, il regarda son corp, il avais des pattes avec des griffes égiser, et sa queue semblais être proteger par une couche étrange, il sentait aussi que sa tête était proteger, il s'avançat vers l'eaut et vit qu'il avais changer.

[ ci dessous l'image de Leviathan, mais pour voir a quoi il ressemble, imaginer le sans les bijou, collier ect... et avec les jambe du bas qui se trouve plus avec le corp et sas patte d'oiseau]
Spoiler:

la voix revint et dit:

- pour retourner à ton village et rammener tes amis, saute dans la source qui est juste en dessoue de moi, il y a deux mirroir, prend l'un et mets le dans une source autre que celle-ci, et garde l'autre avec toi, ceci te permettra de te teleporter ou tu veut dans l'océan.

Leviathan fit ce que l'esprit lui avais indiquer la voix, il prit un miroir avec lui et mit l'autre dans une autre source, la plus grosse, il arriva a son village, là tout le monde se tourna vers lui, Leviathan dit haut et fort:

- venez tous ici, passez dans ce mirroir, vous y serrez en securitez.

- mais qui est tu?? lui demandèrent plusieur poisson

- je suis Leviathan, je sais, j'ai chager...

- menteur, tu est encore un des marginaux qui essaye de rellier les peuple à ultima, part ou nous serons obliger de te tuer.

- mais, je suis Leviathan, votre seigneur...

- part sale monstre!!!!! hurlèrent les poisson.

quelqu'un se dirigea vers le mirroir, c'était la tortue, elle était blesser, les requin était derrière lui, la tortue se tourna vers tout le monde et dit:

- moi j'ai confiance, je pars avec lui ainsi que les requins.

- mais, tu va te faire tuer si tu n'est pas de leur camp, hurla un poisson.

- oui, il a raison, hurla un autre poisson, c'est du suicide, Leviathan ne peut pas être revenue, il nous a quittez, tu te rapelle de ce qu'avais dit le sage??

tout les poisson semblais de cette avis, mais la tortue et les requin passèrent quand même, Leviathan laissa les poissons, trop stupid pour admettre que Leviathan était revenu, Leviathan partit, se teleportant avec le mirroir dans les main ( si on peut appeler ça des main) et arriva dans la caverne ou se trouvais le deuxième mirroir, il vit la tortue qui nageais rapidement, celle-ci en voyant Leviathan dit:

- tu a trouver le meilleur endroit possible pour se ralaxer, compte tu faire ta nouvelle base ici?

- oui, je compte la faire ici.

- et bien je croi qu'il faudrait se reposer un peut, cette endroit a un côter.... guérisant je trouve.

- oui, moi aussi j'ai été guérit ici, j'ai reçut une mordure de requin dans ma queue.

sur ces mots, Leviathan et la tortue rigolairent, les requin dormaient, les deux amis décidairent de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
parcour et trouvaille de Leviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de Léviathan
» présentation du léviathan
» le réveil de léviathan
» leviathan le dieu des océan
» liste des créatures de l'armé de Leviathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bêtes mythique :: RPG :: océans :: dans l'océan-
Sauter vers: