Les bêtes mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bêtes mythique

incarnez un monstre mythique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le réveil de léviathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Leviathan

Leviathan


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2008

le réveil de léviathan Empty
MessageSujet: le réveil de léviathan   le réveil de léviathan Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:43

je me leva facilement, il n'y avais rien de bien en ces temp obscur, je suis sortit de ma grotte, 1 requin m'attendait dehors, je lui dit:

" bonjour, comment va-tu?

- bien et vous?

- bien aussi, si on oublie que Ultima m'a volé mon royaume."

le requin partit vers sa grotte, il revint quelque seconde plus tard pour me dire:

" a propos, je vous est annoncée la nouvelle, ma femme a fait des oeuf que j'ai fécondé, bientôt nous allons avoir des enfants.

- c'est bien, comme il va de nouveau y avoir plusieur requins dans mon petit royaume, combien d'oeufs a-t-elle fait?

- 2, mais c'est déjà pas mal.

-oui."

un poisson arriva vers moi, lui aussi m'avais annoncée il y a quelque temp que sa femme avais fait des oeufs, il de mit d'un ton joyeux:

" ça yu est, mes 6 oeufs ont éclot, j'ais 6 enfant, 4 male et 2 femelle

- je suis content pour toi. ça feras 6 menbres de plus dans mon armée.

- oui seigneur."

le requin et le poisson partirent chacun pour leurs grotte respéctive, je suis sortit de mon abysse deux seconde pour aller voir si il y avais du monde, il y avais une totue qui arrivais, elle fesais déjà partit de mon armée, elle me dit:

" seigneur, j'ais appris que tout les poissons qui était votre son maintenant du côté de Ultima, ils le servent et veulent l'aider a gouverner le monde encore plus que maintenant.

- alors il va falloir les combattre.

-oui seigneur. je vais en informer les poissons de votre armée."

la tortue partit dans l'abysse prévenir les autre poissons, je l'ais suivit arriver en bas, j'ais comprit qu'il avais crier ce qu'il se passais car tout les poissons était là. ils avais un lueur dans les yeux, c'était celle de poissons près au combats. je leur ais fait signe de me suivre avec ma queu. nous sommes partit pour le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
 
le réveil de léviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de Léviathan
» présentation du léviathan
» leviathan le dieu des océan
» parcour et trouvaille de Leviathan
» liste des créatures de l'armé de Leviathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bêtes mythique :: RPG :: océans :: les abysses-
Sauter vers: