Les bêtes mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bêtes mythique

incarnez un monstre mythique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bataille contre les traires de poisson n° 1 par leviathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Leviathan

Leviathan


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2008

bataille contre les traires de poisson n° 1  par leviathan Empty
MessageSujet: bataille contre les traires de poisson n° 1 par leviathan   bataille contre les traires de poisson n° 1  par leviathan Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:01

j'arrivais sur le lieux ou se trouvais les traitres de mon ancien royaume. mon armée était composé de 10 poissons, 8 poisson tout ce qu'il y a de plus normal et 2 requin, mon amis la tortue n'étant pas fait pour le combat est rester dans mon abysse, je voyais lestraitres qui passais, il y avais seulement 3 poisson normal, j'ais donc dit a mes amis les requins:

"- occuper vous de leur comptes mes amis, je n'est que faire de si faible poisson, je ne vais pas m'épuiser pour eux, si certains d'entre eux veulent rejoindre mon armée, ils peuvent, mais avant faites leur craché des information par rapport a Ultima usée de la force si il le faut, mais ceux qui ne parle pas, vous pouvez les tuer si vous voulez, ou les capturer tout cour pour pouvoir nourrir vos enfant.

- d'accord maître merci."

mes deux amis requin partirent vers les poissons, je fis signe a mes soldats restant de retourner dans mon abysse, j'avais décider de garder un oeil sur les poisson et les requins aux cas ou, mais 2 des poisson se sont fait tuer, seul un d'entre eux semblais avoir parler et voulue rejoindre mon armée, les requins revinrent vers moi je leur dit:

" - bravo, bienvenue a toi poisson dans mon armée, bon, retournons dans mon abysse, vous devez être fatigué, j'ais beaucoup de viandes dans ma grotte, donc je vais préparer le diner, après avoir manger vous serez priez de me dire ce que vous a révélé le poisson vous deux.

- oui maître."

et sans ajouter un mot, nous sommes retourner dans mon abysse. j'était a la fois content et déçue, car un seul poisson avais rejoint mon armée, mais il l'avais rejoind tout de même donc mon armé c'était agrandis.
Revenir en haut Aller en bas
 
bataille contre les traires de poisson n° 1 par leviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de Léviathan
» présentation du léviathan
» le réveil de léviathan
» leviathan le dieu des océan
» parcour et trouvaille de Leviathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bêtes mythique :: RPG :: océans :: champ de bataille-
Sauter vers: